Uncategorized

Comment choisir les mots clés d’un site internet ?

Par commcake, le février 21, 2021 — 2 minutes de lecture
mots clés d'un site internet

Le choix des meilleurs mots clés pour un site est une étape importante dans la promotion d’un site web en ligne. Non seulement vous devez faire une recherche correcte des mots clés, mais vous devez également choisir des mots clés qui apporteront du trafic à votre site. Bien qu’il puisse sembler facile de choisir les quelques mots-clés les plus importants, il y a quelques considérations cachées que vous devez garder à l’esprit lorsque vous choisissez les mots-clés qui sont les meilleurs pour votre site. Le choix de mauvais mots clés vous frustrera non seulement sur les moteurs de recherche, mais il nuira également à votre classement dans les autres moteurs de recherche.

La partie la plus importante de la recherche de mots clés consiste à déterminer quels sont les termes de recherche que votre marché de niche utilise pour trouver des informations. Par exemple, si vous vendez des colliers pour chiens, le fait de savoir quels sont les principaux termes de recherche “colliers pour chiots”, “colliers de dressage pour chiens” ou “colliers électroniques” vous aidera énormément à choisir les bons mots clés. Choisir des mots qui ont “in” ou “about” peut également être utile. Par exemple, “colliers électroniques de dressage pour chiens”, “colliers pour chiots” ou “colliers de dressage” sont plus spécifiques et plus faciles à trouver. Un autre bon conseil pour la recherche de mots-clés est de choisir quelques mots-clés qui se ressemblent, au minimum, puis de choisir une des variations des mots-clés choisis.

Vous savez maintenant comment choisir les mots-clés d’un site, mais comment vous positionner ? Pour être bien classé sur Google et les autres moteurs de recherche, vous devez avoir un bon contenu et des liens vers votre site. Pour obtenir des liens de retour vers votre site, publiez des informations utiles sur des forums, des blogs et des groupes de discussion connexes. Pour obtenir un bon trafic sur votre site, veillez à inclure les mots clés dans vos titres et URL. Si votre site est optimisé pour les moteurs de recherche et a un bon contenu, vous constaterez que le trafic augmentera de manière exponentielle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.