Référencement Payant SEA

Conseils sur le budget à prévoir pour google Ads

Si vous souhaitez faire de la publicité sur Google et que vous avez un peu de budget dans votre entreprise, vous pouvez faire de la publicité sur Google ads. En effet, cette publicité permet de apparaître dans les premiers résultats de Google sur le mot clé que vous définissez. En fonction du nombre de personnes qu’il y a sur ce mot-clé, il y a un système d’enchères, c’est-à-dire que la personne qui sera prête à mettre le plus d’argent pour un clic sur ce mot-clé la, remportera l’enchère et sera présente dans les premiers résultats de Google en tant qu’annonce. Une campagne sur google adword doit se faire dans le but de rapporter des gains grâce à google.

Comment acheter des mots clés sur Google ?

Il est très facile d’acheter des mots clés sur Google ads étant donné qu’il suffit d’avoir un compte, de se connecter à adwords, puis de sélectionner les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner et vous verrez automatiquement le coût de ces mots-clés. S’il y a plusieurs personnes sur ce même mot-clé, il y aura alors un système d’enchères, et vous serez si vous avez gagné ou non. Sur google adword, vous pouvez optimiser vos campanges et vos annonces pour avoir de meilleurs résultats. Le CPC, qui est le coût par clic, et le prix que vous allez payer à chaque fois qu’un utilisateur qui va sur Google et tape le mot-clé sur lequel vous êtes positionné, va ensuite cliquer sur votre site internet.

Quel est le prix d’un clic sur adwords?

Le prix d’un clic, que l’on appelle aussi CPC, va varier selon la concurrence qu’il y a sur ce mot-clé, effectivement, si vous souhaitez vous positionner sur des mots-clés comme assurance à Paris, le coût par clic sera beaucoup plus élevé que si vous souhaitez vous positionner sur un mot-clé beaucoup moins concurrentiel dans une petite ville de province. Le référencement payant que l’on appelle SEA fait partie des annonces en haut de page de google. Le mieux pour connaître le coût par clic que vous allez devoir payer et d’aller directement sur votre tableau de bord et de regarder à combien s’élèvent les coûts par clic en fonction des mots-clés que vous souhaitez acheter.

Quel budget journalier mettre sur google ads ?

Afin de gérer au mieux votre budget et votre campagne sur Google ad, vous avez la possibilité de définir des campagnes, et de dire que vous souhaitez dépenser un certain budget maximum par jour, c’est le budget journalier. Une fois que ce budget journalier sera dépassé, toutes les campagnes que vous avez en cours sur ce même compte seront arrêtées, afin que vous ne dépassiez pas trop le prix que vous souhaitiez mettre. Sur la première page de google, vous avez un certains nombre de clics sur chacun des résultats.

Quel est le tarif d’une gestion de campagne google ads ?

si vous souhaitez déléguer la gestion de vos campagnes à une agence ou à un freelance, vous pouvez tout à fait le faire mais cela aura évidemment un coup. Souvent, les agences prennent en fonction du nombre de mots-clés qui sont gérés, ou alors en fonction de la somme que vous souhaitez dépenser google ads.

Comment réussir sa campagne google ads ?

Une campagne Google ads réussie, c’est une campagne qui a un taux de conversion intéressant et un bon taux de retour sur investissement. Si vous avez des résultats, vous pourrez alors réinvestir tas de nouvelles campagnes, et pouvoir trouver de nouveaux clients et de nouveaux prospects.

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